Chargé d'affaires F/H

Je postule
Mise à jour le 25/10/2022
  • Etablissement :  ADRÉ Réseaux LILLE

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Wasquehal

L'entreprise

Chez ADRÉ Réseaux, nous sommes animés par la passion de la détection et du géoréférencement des réseaux enterrés. Notre histoire a débuté en 2012, lorsque Timothée Barraud a entrepris cette aventure aux côtés de son frère Benjamin. Aujourd'hui inscrit au sein du Groupe ADRÉ, ADRÉ Réseaux s’est affirmé à l'échelle nationale, avec Timothée et Benjamin toujours à la tête du groupe, entourés de centaines de collaborateurs.

 

Le Groupe ADRÉ est une entité regroupant plusieurs sociétés qui partagent des savoir-faire transverses dans le domaine des réseaux et sont unies par des valeurs fondamentales que le Groupe a su préserver au fil du temps : entraide, ambition, dynamisme, esprit d’équipe et confiance. Ces valeurs prennent vie quotidiennement, que ce soit dans nos bureaux ou sur le terrain, portées par nos équipes.

 

Grâce à une culture d'entreprise forte, nos 250 collaborateurs avancent chaque jour, partageant leur passion et évoluant dans un cadre de travail propice à l'épanouissement.

Venez rejoindre un Groupe où le professionnalisme se conjugue harmonieusement avec les valeurs et le plaisir !

Vos missions et challenges

Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous prendrez en charge la gestion et la croissance de votre portefeuille clients, et l'encadrement d'une équipe de techniciens spécialisés (topographie, détection, cartographie, relevés.). Vos principales missions seront les suivantes :

  • Développer le portefeuille client,
  • Animer et développer les relations commerciales avec les clients existants,
  • Manager une équipe de techniciens,
  • Organisation et répartition de la charge de travail des techniciens (plannings, affectations des ressources, plans de charge, fixation des objectifs des équipes),
  • Être le garant de la qualité des livrables et du maintien de nos certifications, contrôle qualité des prestations effectuées,
  • Garantir le respect de la qualité, de la sécurité, des délais et des coûts sur vos affaires,
  • Participer à l’amélioration continue de nos procédures internes.

Et si c'était vous ?

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 - Bac+3 technico-commercial, vous disposez idéalement d'une première expérience .

Poste à responsabilité, vous justifiez également de compétences relationnelles et managériales vous permettant d'être en contact régulier avec vos clients et l'encadrement d'équipes. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’une excellente capacité à communiquer. Véritable professionnel(le), vous aspirez à de l’autonomie dans votre travail.

Vous souhaitez vous investir et évoluer dans une société humaine et reconnaissante.

Permis B obligatoire.

Ce que nous vous proposons chez Adré Réseaux :


Intégrer une entreprise innovante en pleine croissance, dynamique et à taille humaine.

Des objectifs stimulants, comme la satisfaction client, l’expertise de nos interventions, …

Une place dans une équipe soudée, avec un management de proximité.

Des missions et des projets variés, vous donnant accès à un apprentissage et une montée en compétence quotidienne.

Des avantages et conditions liées au poste, un véhicule de service, une rémunération attractive basée sur un fixe et un variable, une charte de télétravail. Votre rémunération variable s’appuiera sur des objectifs atteignables, comme la satisfaction client, la rentabilité de l’agence, le suivi de chantier …

Une très belle opportunité vous permettant d’évoluer, alors n’hésitez plus postulez ! L’équipe RH et le responsable de l’Agence de Nancy seront ravis de pouvoir vous rencontrer.

Si vous souhaitez en savoir plus ? Allez visiter notre site web (https://www.adre-reseaux.fr/), ainsi que nos diverses vidéos métiers Adré Réseaux sur YouTube.

Réf: 4a1c3870-28fa-45ac-abef-0f6958af0bfb

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre