Chargé de Planification et Relation Client F/H

Je postule
Mise à jour le 09/07/2024
  • Etablissement :  ADRÉ Eau

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mérignac

  • Salaire 1800 EUR (€) - 2000 EUR (€) / mois

L'entreprise

ADRÉ Eau est une filiale du Groupe ADRÉ spécialisée dans la recherche et la réparation de fuites d’eau. Ses équipes interviennent auprès des professionnels (assureurs, syndics de copropriété, bailleurs, experts…) et des particuliers. Entraide, ambition, dynamisme, esprit d'équipe, confiance : nos 5 valeurs d'entreprise sont primordiales et nous permettent d'évoluer dans un environnement propice à la réussite et au bien-être de chacun. https://carrieres.adre-groupe.fr/fr/pourquoi-nous-rejoindre-

 

Le Groupe ADRÉ est attaché aux valeurs de respect, de considération et de solidarité au sein de ses équipes. En favorisant une plus grande diversité professionnelle, nous œuvrons pour un équilibre social et une efficacité économique accrus. Dans notre approche, la détermination et les compétences demeurent les seuls critères maîtres de notre évaluation.

Vos missions ?

Rattaché(e) à  Lisa la Responsable Relation Client, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs afin de réaliser les missions suivantes : 

  • Gérer le standard téléphonique
  • Qualifier les interventions
  • Envoyer les devis clients
  • Relancer les devis clients
  • Suivre et mettre à jour les dossiers clients
  • Coordonner et gérer le planning de l’ensemble des équipes terrain
  • Assurer le suivi de la facturation en lien avec le service comptabilité du Groupe 

 

LES PETITS + ? 

  • Une prime vacances
  • Des tickets restaurants de 6€ ( prise en charge à 50% par l'employeur) 
  • Une entreprise ambitieuse et en développement, avec de réelles valeurs humaines
  • Des évènements ponctuels intra-entreprises et un environnement de travail agréable

2 postes à pourvoir rapidement! 

Et si c'était vous ?

💼  Issu(e) d’une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience en relation client et idéalement en planification d'intervention

 

🤸 Vous savez faire preuve de patience et avez le sens de la satisfaction client. 

 

💡Doté(e) d’une excellente capacité d'organisation, vous savez gérer les priorités tout en respectant les délais et procédures. 

 

À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

 

VOTRE RECRUTEMENT  

 

Concernant le processus de recrutement 

·       Entretien téléphonique avec Elise chargée du recrutement ☎️ 

·       Entretien physique ou visio avec Lisa  notre Responsable Relation Client  🚀 

Réf: 0011d090-e318-4dd5-9047-2ba22d3228c2

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre