Le recrutement chez ADRÉ : un processus simple et transparent

Vous postulez sur notre site carrière pour un CDI, CDD, alternance ou stage.

    Vous passez par un premier entretien (téléphonique, visio ou physique) avec l'une de nos Chargées des Ressources Humaines.

    Si l'entretien est concluant, un deuxième entretien physique est programmé avec un manager et/ou un opérationnel.

    Enfin, l'interlocutrice RH en charge de ce recrutement vous recontactera pour vous faire un retour négatif ou pour vous proposer un contrat au sein d'ADRÉ.

      capture3.jpg

      Une intégration de qualité

      Afin de favoriser l’intégration de nouveaux talents au sein des équipes, chaque nouvel arrivant bénéficie d’un accueil adapté à ses besoins (livret d’accueil, visites de sites, rencontres avec différents interlocuteurs, parcours d’intégration…).

      L’équipe et le manager est là pour répondre à toutes les questions du nouvel arrivant. Des échanges en toutes transparence seront le ciment qui lui permettront de s’ancrer et s’épanouir dans le Groupe ADRÉ.

      Après quelques semaines, un temps d’échange avec le manager est prévu pour faire un bilan de cette première période.


      dfsd.jpg

      Egalité des chances : Respect de l'individu et de ses différences

      Le partage d’expériences, la diversité des cultures et des profils sont perçus comme une richesse tant pour le Groupe qu’au niveau personnel. Respecter la diversité, c’est valoriser la différence de chaque individu, tout en assurant une égalité de traitement.

      De tout temps, le Groupe ADRÉ s’engage à lutter contre toute forme de discrimination à l’embauche et dans la gestion de ses collaborateurs. Il veille également à la mixité, l’intégration de personnes en situation de handicap, et à la diversité des individus.

      capturedsqd.jpg